Une nourriture crue pour une santé optimale

Choisir une alimentation crue assure une meilleure santé pour vos chiens, chiennes et les nouvelles générations à venir !

Nous avons débuté la production de nourriture crue pour notre propre élevage afin de fournir une nourriture saine et abordable à nos chiens et leur chiots. La suite n'est que la poursuite de cette volonté d'offrir le meilleur à nos animaux de compagnie.

C'est pourquoi nous avons développé le programme d'Éleveur de Big Country Raw ! Celui-ci offre aux éleveurs l'assurance que leurs chiots pourront continuer de bénéficier d'une alimentation crue dans leur nouveau foyer.

Déjà inscrit ?

Tenez-nous au courant de vos prochaines portées pour recevoir vos récompenses!

Enregistrez vos nouvelles portées ici !

Big Country Raw dog breeder program benefits infographicyes!You can feed your pregnant dog a raw diet!

Votre chienne gestante n'a pas de besoins significativement différents durant sa gestation. Il grandit en elle de petits carnivores ayant les mêmes besoins qu'elle. Une diète composée d'aliments frais comme de la viande, des os et des organes dans les bonnes proportions permettra une croissance optimale pour elle et ses petits.

La variété est primordiale durant la gestation. Il faut offrir le plus de variété possible et s'assurer qu'elle reçoivent en tout temps au minimum 10% d'organes dans sa diète. Ce pourcentage doit être composé de foies, de coeurs, de reins et de rates.

Durant la première étape de la gestation (jours 1 à 35) il n'y a pas beaucoup de changement à apporter à la diète. Plusieurs éleveurs commence à augmenter les portions après le 30e jour de gestation et une fois la gestation confirmée. Astuce : le coeur est riche en acide folique, alors ajouter le Dîner de porc ou le Mélange de la ferme régulièrement dans la rotation peut être très bénéfique.

Durant le deuxième stade de la gestation (jour 35 à 55) augmentez graduellement les portions de 25 à 50% . Vous devez idéalement choisir des options avec plus de gras et moins d'os. Les choix de repas suggérés sont les suivants: Dîner de boeuf, Diner de porc, Dîner d'agneaux, Pur Bison, de la Tripe verte ainsi que du Pur saumon.

Ajouter d'avantage de fruits et légumes à sa diète permet de réduire la teneur en os.
Cela apporte aussi un effet laxatif qui aide a évacuer le bol alimentaire.
Les chiots ont donc plus d'espace et permet une mise bas plus facile.

(Dr. Lan Billinghurst).

Durant le 3e et dernier stade de gestation (mise bas et lactation), continuez d'offrir la nourriture sur demande, autant qu'elle en voudra et demandera. Vous pouvez alors offrir de la volaille qui contient plus d'os. Choix de repas suggéré : Dîner de poulet, Dîner de dinde et Dîner de canard.

Pourquoi offrir moins d'os durant la gestation mais plus une fois la mise bas?

Avant la mise bas, la glande parathyroïde provoque l'extraction du calcium des os pour aider à la formation des squelettes des chiots. Le calcium augmente aussi la capacité de contraction du coeur et des parois de l'utérus. Lorsque la chienne met bas, l'hormone oxytocine contrôle la durée et la fréquence des contractions, mais la parathyroid et le calcium en contrôle la force. Trop de calcium durant le 2e stade de gestation pourrait entraîner une paresse de la parathyroïde et des contractions utérines inefficaces. Suite à la mise bas, il est important d'offrir suffisamment de calcium dans la diète afin d'éviter l'éclampsie, qui peut se produire suite à une déficience en calcium.

 

Inscrivez-vous ici

  • S'il vous plaît, sélectionner toutes les réponses applicables et fournir les informations additionnelles dans le champ ci-dessous.
  • S.v.p. écrire un chiffre plus grand ou égale à 1
  • Quelle nourriture et marque donnez-vous actuellement?
  • S.v.p. inscrire le nom et le courriel de la personne qui vous a référé si applicable.
  • Nous voulons vous aider à envoyer vos chiots dans des foyers offrants de la nourriture crue

FEED RAW FOR OPTIMAL HEALTH

Choosing to feed raw is a commitment to ensure better health for your dogs, bitches and the next generations they produce.

Our beginnings in producing a high quality raw pet food came from our desire to provide our own puppy families with an affordable, convenient raw diet for their puppies.

The Big Country Raw Breeder Program offers Breeders an excellent opportunity to ensure their puppy families have the best success in continuing with a raw food diet when they take their puppy home!

Already Registered?

Let us know about your new litter(s) here and start reaping the rewards!

Register your new litters here!

Big Country Raw dog breeder program benefits infographicyes!You can feed your pregnant dog a raw diet!

Your pregnant bitch’s nutrient requirements are not significantly different during pregnancy. She is growing little carnivores and they need the same nutrients that she needs. A diet made of fresh muscle meat, ground bone, and organ meats in proper ratios will lead to optimal growth for her puppies.

Variety is important during pregnancy. Offer as much variety as possible and also be sure that she receives a minimum of 10% organ meat and that she also eats liver, heart, kidney and spleen organ meats.

During the 1st stage of pregnancy (1 – 35 days) there is not much change in diet. Many breeders start to increase food portions by day 30 if your are certain she is pregnant. Tip: Heart muscle is rich source of Folic Acid, so offering Pork Dinner, or Farm Fest into the meal rotation regularly can be beneficial.

During the 2nd stage of pregnancy (35 – 55 days). Increase portions by 25 – 50% gradually, including more fat and less bone in the diet. Good meal choices include Beef Dinner, Pork Dinner, Lamb Dinner, Pure Buffalo, Tripe, and Pure Salmon.

Adding additional fruit to her diet will reduce the bone content in her
diet. This has a laxative effect on the dog, allowing her to fully vacate her bowels,
facilitating more space for the pups and contributing towards an easier birth.

(Dr. Lan Billinghurst).

During the 3rd and final stage of pregnancy (whelping and lactation), continue to feed on demand, offering as much food as your bitch requires/requests. Also feed poultry proteins that contain a higher % of ground bone. Good choices include: Chicken Dinner, Turkey Dinner, Duck Dinner.

Why less bone during pregnancy and more after?

Before birth the parathyroid pulls calcium from the bones to help form the skeletons of the new pups. The calcium also increases the contractibility of the heart muscle and the uterine walls. When your bitch is whelping her puppies, the hormone oxytocin controls the duration and frequency of the contractions, but calcium and the parathyroid controls the strength. Too much calcium fed in the 2nd stage of pregnancy can mean a lazy parathyroid and not as effective uterine contractions. After birth, you need calcium in the diet to avoid eclampsia, which can occur if there is a significant lack of calcium in the diet.

 

Register Here

  • Please select all that apply and provide additional information in paragraph box directly below
  • Please enter a value greater than or equal to 1.
  • Which food(s) and/or brands are you current feeding.
  • Please provide name and contact email of referring friend if applicable.
  • We want to help you get your puppies into raw-feeding homes