Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais! Notre bureau des commandes est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

This page works best in Google Chrome or Firefox.  If you are experiencing difficulty in viewing this page please try changing your internet browser.

 

  • Produits et emballage

    Pourquoi Big Country Raw recommande l’ajout de fruits et légumes aux repas d’aliments crus?

    Les fruits et légumes ajoutent du goût, de la texture et des fibres aux repas d’aliments crus de votre chien. Ils ajoutent également des oligo-éléments et des vitamines qui ne se retrouvent pas en quantité suffisante dans les sources de protéines animales. Les propriétés antioxydantes et les multiples bienfaits sur la santé des fruits et légumes sont également de bonnes raisons d’en offrir une petite portion à votre chien dans le cadre d’un régime cru équilibré et complet. Nous ajoutons 10% de fruits et légumes à toutes nos formules de repas Dîners. Afin d’assurer l’équilibre des nutriments, nous vous suggérons de ne pas ajouter plus de 20% de fruits et légumes à la composition entière du régime.

     

    De quoi sont composés les repas Formule Pur de Big Country Raw?

    Les repas Formule Pur de Big Country Raw contiennent de la viande, des os et des abats sans ajout de fruits et légumes. Les Formule Pur sont des repas composés d’une seule protéine qui sont idéals pour les chiens souffrant d’allergies, puisque vous pouvez y ajouter les fruits, légumes et suppléments qui conviennent le mieux à votre chien. Les repas Pure Formula doivent être complémentés avec l’huile de hareng de Thrive pour ajouter des Omega-3 essentiels au régime et avec le varech ou le Boost Triminéraux pour l’ajout d’oligo-éléments.

    De quoi sont composés les repas Mélanges de Big Country Raw?

    Les repas Mélagnges de Big Country Raw sont des articles de menu signature exclusifs à Big Country Raw. Les Mélanges contiennent seulement de la viande de muscles, des os et des abats. Ces repas font partie de nos meilleurs vendeurs parce que nos «clients» adorent les saveurs que nous avons créées! Notre Mélange le plus vendu est le Mélange de l’éleveur! Il est tellement populaire qu’il est désormais une marque de commerce de Big Country Raw. Nous suggérons de complémenter les Mélanges avec l’huile de hareng de Thrive (sauf le mélange agneau dinde saumon qui est déjà une source élevée d’Omega-3) et le varech ou le Boost Triminéraux de Thrive pour ajouter des oligo-éléments aux repas.

    De quoi sont composés les repas Dinners de Big Country Raw?

    Les Dinners sont des choix de repas composés d’une seule protéine contenant de la viande de muscle, des os, des abats, des fruits, des légumes et du varech. Tous les produits Dinners contiennent 10% de notre purée de fruits et légumes signature composée de pommes, carrotes, chou frisé, épinards, canneberges et bleuets. Les Dinners représentent le premier choix de la plupart de nos clients et ils simplifient le régime d’aliments crus! Ils contiennent également du varech. Il n’est donc pas nécessaire d’offrir un supplément de minéraux verts. Toutefois, nous suggérons de complémenter chaque repas avec l’huile de hareng Thrive (sauf le repas de poisson qui est déjà une source élevée d’Omega-3).

    Quelle est la différence entre les repas Dîners, Formule Pur et Mélanges?

    Les Dîners de Big Country Raw sont des choix de repas composés d’une seule protéine contenant de la viande de muscle, des os, des abats, des fruits, des légumes et du varech. Tous les produits de la gamme Dîners contiennent 10% de purée de fruits et légumes. Il s’agit de nos articles de menus les plus populaires. Choix de 7 protéines (poulet, dinde, boeuf, agneau, porc, poisson et canard). Nous recommandons de complémenter les Dîners avec l’huile de Hareng Thrive.

    Les repas Formule Pur de Big Country Raw contiennent de la viande, des os et des abats. Ils  se rapprochent des ratios du modèle d’alimentation axé sur la proie entière (80/10/10) et sont nos recommandations de choix de repas pour les chats. Le repas Formule Pur ne contient qu’une protéine (sauf Pur Kangourou qui contient de la viande d’abats de porc), ce qui fait qu’il est idéal pour les chiens souffrant d’allergies, puisque vous pouvez y ajouter les fruits, légumes et suppléments qui conviennent le mieux à votre chien. Nous recommandons de complémenter avec le Varech ou le Boost Triminéraux et l’huile de hareng de Thrive afin d’offrir un repas complet.

    Les repas Mélanges de Big Country Raw sont des articles de menu signature exclusifs à Big Country Raw. Les Mélanges contiennent seulement de la viande de muscles, des os et des abats. Nous recommandons l’ajout de fruits, légumes, suppléments (varech ou Boost Triminéraux de Thrive) et huile de hareng Thrive pour offrir un repas complet.

    Les repas de Big Country Raw sont-ils complets?

    Les régimes offerts par Big Country Raw contiennent tous les nutriments essentiels aux besoins nutritionnels des chiens et des chats. Lors de l’élaboration de nos recettes, nous suivons les recommandations diététiques concernant le calcium, le phosphore, le gras, les protéines, les vitamines et les minéraux telles qu’établies par le Conseil national de recherches et l’AAFCO.

    Toutefois, nous effectuons les recommandations suivantes afin que l’alimentation soit complète et équilibrée lorsque vous offrez un repas Big Country Raw à votre animal.

    • Établissez un plan de repas offerts en alternance contenant au moins 2 ou 3 protéines (si possible).  La variété élargit l’éventail des nutriments offerts tout en maximisant le plaisir de manger!
    • Complétez en offrant un supplément de minéraux verts tel que le varech ou le Boost Triminéraux de Thrive
    • Complétez avec l’huile de hareng ou l’huile de graines de chanvre de Thrive pour fournir des acides gras essentiels
    • Offrez 2 ou 3 os crus par semaine pour une santé dentaire optimale
    • Complémentez avec un supplément de soutien articulaire tel que les moules à coquilles vertes ou le Soutien des articulations de Thrive pour améliorer la mobilité et vous assurer de la santé des articulations de votre compagnons ainsi que des chiots de races de grandes tailles (de façon préventive).

    Pour consulter le tableau complet des éléments nutritifs contenus dans nos produits, veuillez visiter notre boutique en ligne. Cliquez sur l’élément de menu que vous désirez consulter et choisissez l’onglet «Analyse nutritionnelle» pour obtenir tous les renseignements concernant les nutriments. La valeur nutritionnelle requise (protéines, gras, humidité, cendres et calories) apparaît sur l’étiquette du produit. Big Country Raw n’utilise pas de prémixes synthétiques de vitamines ou de minéraux. Nous privilégions les véritables nutriments qui se retrouvent dans la viande crue fraîche, les tripes, les os charnus broyés, les fruits et les légumes. Le fait de complémenter avec nos suppléments Thrive assure un régime complet et équilibré pour une santé optimale!

    Si vous désirez ajouter un supplément de vitamines au repas de votre chien pour davantage de tranquillité d’esprit, nous vous suggérons la formule améliorée Best in Show.

     

  • Commande en ligne et livraison à domicile

    Puis-je commander en ligne et faire livrer mes articles chez mon détaillant local?

    Non. Chaque détaillant de BCR est une entreprise privée. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter des commandes en ligne effectuées au nom d’un détaillant. Plusieurs de nos détaillants acceptent cependant les commandes spéciales pour leurs clients et puisque nous effectuons des livraisons chez nos détaillants chaque semaine, vous pouvez recevoir votre commande aussi rapidement que si vous l’aviez commandé directement chez nous! Appelez votre détaillant ou envoyez-lui un courriel afin d’effectuer votre commande directement à son magasin. Cliquez ici pour trouver votre détaillant local.

  • Pour commencer

    Puis-je offrir les produits Big Country Raw à mon chiot?

    Oui! Il n’est jamais trop tôt pour adopter un régime Big Country Raw. Votre chiot aura une poussée de croissance considérable dans les prochains mois et il est très important de lui offrir des nutriments de qualité optimale.

    Les repas de Big Country Raw sont équilibrés et contiennent les ratios de calcium et phosphores recommandés par l’AAFCO pour toutes les étapes de la vie du chien. Tous nos repas contiennent les minéraux et vitamines naturels qui s’assurent que votre chiot deviendra un adulte en santé. Pour un guide détaillé concernant l’adoption d’un régime d’aliments crus pour votre chiot, visitez (LIEN DE LA PAGE)

     

    Dois-je offrir des suppléments afin de compléter le régime d’aliments crus?

    Oui, les repas de Big Country Raw doivent être complémentés avec le varech ou le Boost Triminéraux de Thrive afin d’ajouter des oligo-éléments au régime. Nous recommandons également de complémenter avec l’huile de hareng de Thrive ou d’offrir nos repas Pur saumon ou Mélange de saumon, dinde et agneau en alternance afin d’inclure des Omega-3 au régime.

    Pouvez-vous recommander un plan de repas pour mon chien ou mon chat?

    Oui! Nos nutritionnistes pour animaux domestiques certifiés seront heureux de vous conseiller un menu personnalisé pour votre animal. Veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet ici

     

    Comment faire faire la transition vers un régime d’aliments crus à mon chien?

    Effectuer la transition vers un régime d’aliments crus est simple et enrichissant. Le processus est bien expliqué sur notre page Astuces pour effectuer la transition. Consultez-là ici

    Comment puis-je connaître la quantité de nourriture que je dois offrir à mon chien?

    La meilleure façon de déterminer la quantité de nourriture à offrir, et aussi la plus simple, est d’utiliser notre Calculateur de coût et portion. Entrez les renseignements concernant votre animal afin de déterminer la quantité de nourriture nécessaire à l’alimentation de votre compagnon et les coûts approximatifs dont vous devrez vous acquitter (quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement).

    Sinon, nous vous recommandons d’offrir à votre chien 2% de son poids corporel idéal. Prenez simplement le total et divisez-le en utilisant le nombre de repas par jour. Par exemple un chien de 50 livres x 2% = 1. Cela signifie que votre animal a besoin d’une livre par jour. Divisé en 2 repas = ½ livre par repas.

    Une autre façon rapide de déterminer la quantité de nourriture à offrir est de remplacer chaque tasse de nourriture sèche  (sans grains, de haute qualité) par ½ livre de nourriture crue. Si votre chien mange 3 tasses de nourriture sèche par jour = 1.5 livres de nourriture crue chaque jour.

     

    Puis-je décongeler et recongeler la nourriture?

    Oui. Voici quelques recommandations pour dégeler la nourriture de façon sécuritaire:

    1. Décongelez au réfrigérateur.  Si votre nourriture est décongelée à la température de la pièce, dans un évier avec de l’eau froide ou au micro-ondes, vous devrez utiliser la nourriture décongelée dans un délai de 3 jours.  Évitez de recongeler.  Seuls les aliments décongelés au réfrigérateur peuvent être recongelés.
    2. Répartissez la nourriture en portions individuelles.
    3. Recongelez immédiatement.
    4. Une fois décongelée pour la 2e fois, nous recommandons de consommer la nourriture dans un délai de 24 heures.

    Décongeler, recongeler et redécongeler la viande peut causer une certaine perte d’humidité et de qualité du produit.

    Comment puis-je peser ou mesurer la nourriture?

    Premièrement, vous pouvez trouver la portion de nourriture idéale pour votre compagnon en consultant le calculateur de nourriture et de portion ici.

    Option 1 – Balance de cuisine

    Vous pouvez habituellement trouver une balance de ce genre à prix abordable à votre épicerie locale ou au département d’articles ménagers de n’importe quel détaillant grande surface. Vous pouvez aussi acheter directement la balance BCR sur le site web.

    Notre calculateur de nourriture vous fournira les portions en livres et en onces.  À titre de référence: 16 onces = 1 livre.

    Option 2 – Tasse à mesurer

    Vous pouvez également convertir le poids en mesure sèche.  Si vous préférez utiliser cette méthode, voici le tableau de conversion.

    1 once = 2 cuillèrées à table

    1/4 de livre = 1/2 tasse

    1/2 livre = 1 tasse

    3/4 livre = 1 tasse et 1/2

    1 livre = 2 tasses

    Chaque emballage scellé sous vide de nos boîtes de 4 livres contient une livre.  Si votre chien consomme 1/4 de livre quotidiennement, vous pouvez diviser le paquet en 4 portions égales.  Même chose pour 1/3 de livre = 3 jours ou 1/2 livre = 2 jours.

    Conversion des mesures de nourriture crue en mesures de nourriture sèche

    Une autre astuce pratique consiste à se rappeler que de manière générale, ½ livre d’aliments crus équivaut à une tasse de nourriture sèche (sans grains, de haute qualité).  Si vous donniez 2 tasses de nourriture sèche à votre chien par jour, il va probablement manger une livre d’aliments crus quotidiennement.

     

    Puis-je décongeler la nourriture au micro-ondes?

    Oui mais nous ne recommandons pas cette façon de décongeler nos produits. Si vous avez oublié de décongeler la nourriture à l’avance, vous pouvez la mettre dans l’eau tiède pour la faire dégeler rapidement.

    Plusieurs chiens aiment beaucoup manger la nourriture congelée.

    Vous avez oublié de décongeler la nourriture? Prenez un paquet scellé sous vide de une livre et plongez-le dans de l’eau tiède pendant 10 minutes. Ouvrez le paquet. Offrez la portion désirée.

    Peut-on offrir des aliments crus et des croquettes simultanément?

    Oui, vous pouvez nourrir votre chien avec des croquettes et des aliments crus en même temps. Nous savons qu’il s’agit d’un sujet controversé pour beaucoup de gens, puisqu’en règle générale, les croquettes et les aliments crus ne se digèrent pas de la même façon. Pour cette raison, plusieurs personnes suggèrent d’éviter d’offrir les deux simultanément, et de séparer les repas.

    Nous avons étudié les différentes recherches sur le sujet, en plus d’effectuer nos propres essais et sondages auprès de clients pour finalement conclure que chaque chien est unique et que les besoins individuels de ceux-ci varient. Ce qui est susceptible de bien fonctionner pour un animal n’est pas forcément le meilleur choix pour votre chien ou votre chat. Au final, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il vaut mieux intégrer des aliments crus frais dans les régimes des animaux que les éviter complètement. Si vous décidez d’offrir de la nourriture sèche et de la nourriture crue simultanément, voici quelques conseils:

    1. Dans la mesure du possible, choisissez la meilleure qualité de nourriture sèche cuite pour chien disponible.
    2. Essayez d’abord d’offrir à votre animal des aliments crus à 100%. Cela contribuera à renforcer son système digestif et le rendre plus apte à absorber les nutriments complets d’un régime d’aliments crus.
    3. Les véritables bienfaits d’un régime d’aliments crus sont moins remarquables si les aliments crus composent moins de 75% du régime complet. Si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats, tels que des selles plus petites, moins de perte de poil, une haleine plus fraîche et pas d’odeur, il sera peut-être nécessaire de faire la transition vers une alimentation d’aliments crus à 100%.

    4. Si votre chien ou votre chat commence à éprouver des troubles digestifs, y compris des       vomissements ou de la diarrhée, nous conseillons d’offrir les repas en alternance. Par exemple, les aliments crus pour le repas du matin et les croquettes pour celui du soir. Vous pouvez également alterner de jour en jour, un jour pour la nourriture sèche et un jour pour les aliments crus.

  • Nourrir le félin

    Est-ce qu’un régime d’aliments crus aidera mon chat à maintenir son poids santé?

    Oui, la plupart des chats en surpoids qui passent à un régime d’aliments crus ont davantage d’énergie et passent plus de temps à être actifs, ce qui contribue à la perte de poids. Les chats ont besoin d’un régime à base de viande riche en protéines, puisque leurs corps a besoin des acides aminés de la viande pour créer de l’énergie. Ces acides aminés sont brûlés ou dépensés grâce à un processus appelé néoglucogenèse. Les humains et les chiens peuvent avoir recours à ce processus ou non, selon la disponibilité des protéines. Les chats n’ont pas le choix d’y avoir recours, ce qui fait en sorte que l’énergie doit toujours être transformée en activité ce qui entraîne ultimement une perte de poids.

    Mon chat est constipé depuis qu’il a adopté un régime d’aliments crus. Que puis-je faire pour l’aider?

    La constipation est plus fréquente et rapide chez les chats qui ont auparavant eu des régimes à base de nourriture transformée, sèche et riche en glucides. Avec le temps, votre chat a peut-être perdu de l’élasticité au niveau des intestins, ce qui peut causer rapidement la constipation lors du transfert vers un régime d’aliments crus. Nous lui recommandons de lui offrir les repas Formule Pur qui contiennent un pourcentage moins élevé d’os broyés (boeuf, porc, agneau, kangourou ou buffle). Vous pouvez également ajouter quelques repas Pur tripe de boeuf ou Mélange d’organes de boeuf au régime de votre chat afin de contribuer au ramolissement de ses selles.  Il est également suggéré d’ajouter de la poudre d’écorce de psyllium ou de la poudre d’orme rouge aux aliments crus. Ces deux suppléments sont riches en fibres et contribuent à stimuler les intestins. Cela peut faire en sorte que les selles sont plus régulières et qu’il y a généralement moins de constipation.

    Pourquoi devrais-je offrir des os crus à mon chat

    Votre chat est purement carnivore et il profitera des avantages liés au fait de manger des os crus. C’est un exercice physique et mental et c’est également essentiel pour la santé dentaire. Nous vous suggérons de commencer par lui offrir des os crus plus mous comme les cous de poulet. Consultez notre sélection complète d’os crus sur la page de nos produits.

    Puis-je offrir les produits Big Country Raw à mon chaton

    Oui! Les régimes d’aliments crus fournissent les nutriments essentiels à la croissance des chatons. Nous recommandons fortement  un plan de repas en alternance comprenant une variété de protéines, des suppléments et des os crus charnus. Consultez notre page sur les régimes d’aliments crus pour chats afin d’en savoir plus sur les produits Big Country Raw pour chats. Trouves les meilleurs articles de menu pour votre chat ici.

    Quels articles de menu suggérez-vous pour les chats?

    Nous vous recommandons de choisir nos repas Formule Pur ou Mélanges pour les chats.

    Nos options les plus populaires pour les chats sont les suivantes: Festin de la ferme, Mélange de gibier, Mélange de l’éleveur, Pur canard, Pur boeuf et Mélange de saumon, dinde et agneau.

    Quelle est la teneur en taurine des produits Big Country Raw?

    Voici la teneur en taurine des sources d’aliments crus par protéine (pour 100 grammes)

    Poulet 800 mg -Dinde 900 mg – Boeuf 680 mg – Agneau 475 mg – Canard 1700 mg – Porc 610 mg – Lapin *350 mg  – Saumon 1300 mg

     

    Supplémentation Thrive

    Un chat adulte doit absorber entre 250 et 500 mg de taurine quotidiennement. Si son régime ne lui offre pas suffisamment de taurine, nous recommandons de complémenter ce dernier avec le supplément de taurine Thrive. Si vous lui offrez des protéines qui n’ont pas un taux élevé de taurine naturelle, ajoutez le supplément de taurine Thrive à son repas. La taurine peut être ajoutée aux aliments crus ou diluée dans de l’eau fraîche. Si la quantité de taurine ingérée est plus élevée que la quantité recommandée, ce n’est pas un problème puisque l’excédent de taurine est éliminé par les reins du chat

    Quelle est la différence entre les régimes d’aliments crus pour chiens et pour chats?

    Les besoins nutritionnels des chats ne sont pas fondamentalement différents de ceux des chiens. Cependant, certaines différences sont importantes!

    Voici les deux différences les deux plus importantes:

    1. Les chats sont purement carnivores. Cela signifie qu’il n’est pas nutritionnellement nécessaire pour eux de manger des fruits et des légumes. Tous les vitamines et minéraux nécessaire aux chats peuvent être trouvés dans un régime (balancé) à base de viande, os et organes. Nous recommandons cependant de supplémenter ces repas avec un supplément minéral (Thrive Kelp ou Thrive Trimineral Boost) pour avoir une paix d’esprit. Nous recommandons aussi l’ajout de Thrive Herring Oil afin d’assurer un apport suffisant en omega 3.
    2. Les chats n’ont pas les mêmes besoin en acides aminés essentiels que les chiens. En effet, ils ne sont pas en mesure de synthétiser de la taurine à partir de la méthionine et de la cystéine comme les chiens. Cela signifie qu’ils doivent rencontrer leur besoin en taurine à travers leur régime alimentaire. La bonne nouvelle est que la teneur en taurine de la viandes suffit à combler ce besoin, ce qui fait en sorte que les régimes à base d’aliments crus ne pause pas de problème. Les recommandations minimums en taurine de l’AAFCO sont de 200 – 250mg de taurine par 100g de nourriture. Les repas Formule Pur et Mélange de Big Country Raw sont spécifiquement formulés pour combler les besoins en taurines de votre chat.

    Dois-je offrir des suppléments pour faire en sorte que le régime d’aliments crus soit complet?

    Oui! Nous recommandons de complémenter nos repas d’aliments crus avec l’huile de hareng de Thrive pour l’ajout d’acides gras Omega-3 essentiels au régime. Si vous offrez en alternance et à fréquence de 2 repas par semaine des articles de menu contenant du poisson (p. ex. Pur saumon, Repas de poisson ou Mélange agneau dinde saumon), vous n’avez pas besoin d’ajouter ce supplément.

    Nous recommandons aussi l’ajout d’un supplément de minéraux verts tels que le varech ou le Boost Triminéraux de Thrive aux repas Mélanges et Formule Pur puisque ces articles de menu ne contiennent ni varech ni fruits et légumes.

    Découvrez notre gamme complète de suppléments pour animaux domestiques Thrive conçue spécialement pour les chiens et chats suivant un régime d’aliments crus.

  • Os Crus

    Quel os cru est votre meilleur vendeur?

    Notre os cru le plus vendu est l’os de côte plat. C’est un os de type récréatif qui contient beaucoup de viande et de tendons. Nous vous suggérons d’offrir cet os congelé afin d’augmenter la durée de mâchage de votre chien. Idéal pour les chiots ou les chiens adultes de toutes races, âges et tailles.

    Combien d’os mon chien ou mon chat devrait-il consommer par semaine?

    Nous suggérons entre 2 et 3 os par semaine. Vous pouvez bien sûr décider vous-même de la quantité. Idéalement, vous devriez offrir une combinaison d’os substituts de repas et d’os récréatifs.

    Les os sont excellents pour la santé dentaire (dents et gencives plus propres) et ils représentent un exercice physique et mental important. Le fait de mâcher un os cru est l’équivalent d’une marche de 30 minutes pour votre chien.

    Quelle est la différence entre les os de type substituts de repas et les os de type récréatifs

    Bonne question!

    Les os de type substitut de repas sont habituellement des os légers pouvant être mangés entièrement. Le poids total de l’os est également compté dans la quantité de nourriture quotidienne que vous donnez à votre animal. Vous devez donc réduire la portion de repas lorsque vous donnez un de ces os. Parmi les bons exemples d’os substituts de repas, on retrouve les cous de dinde, les cous de canard, les queues d’agneau ou les pattes de poulet.

    Les os de type récréationnels sont des os lourds et solides qui demandent davantage d’efforts lors du mâchage. Ces os contiennent souvent de la viande et des tendons mais sont constitués d’os en grande partie et ils ne doivent pas être mangés intégralement.  Parmi les bons exemples d’os récréatifs à mâcher, on retrouve l’os à moelle, le jarret ou le cou de boeuf .

    Puis-je offrir des os fumés à mon chien ou mon chat?

    Nous ne recommandons pas les os fumés. Bien qu’il existe certaines options ayant bonne réputation auprès des consommateurs, la plupart des os fumés contiennent des nitrates (agents de conservation). Le fait que plusieurs os fumés disponibles chez les détaillants de nourritures pour animaux domestiques sont fabriqués en Chine nous préoccupe également. Tout comme les gâteries sèches provenant de Chine, nous ne suggérons pas d’offrir des os fumés régulièrement à votre animal. Si vous souhaitez tout de même offrir une gâterie fumée à votre compagnon, nous vous suggérons de faire affaire avec un fabriquant ou un artisan local qui pourra vous garantir la grande qualité de ses produits.

    Puis-je offrir des os déshydratés à mon chien ou mon chat?

    Oui! Les os déshydratés sont une excellente option pour les chiens et les chats. Il peut également s’agir d’une excellente manière de faire découvrir le plaisir de mâcher des os crus frais à certains chiens.

    Les chiens qui mâchent des os déshydratés doivent être supervisés.

    Le fait d’engouffrer et d’avaler sans bien mâcher est la principale préoccupation concernant les os.

    Lisez toujours l’étiquette et suivez les recommandations qui y sont inscrites.

    Nous vendons plusieurs sortes d’os déshydratés dont : Ailes de canard, Pattes de canard, Pattes de poulet, queue de Kangourou et côte de kangourou, tous de marque Hero Treat.

    Puis-je offrir les produits Big Country Raw à mon chiot?

    Oui! Il n’est jamais trop tôt pour adopter Big Country Raw. Votre chiot vivra une poussée de croissance considérable dans les prochains mois et il est très important de lui offrir des nutriments de qualité optimale.

    Les repas de Big Country Raw sont équilibrés et contiennent les ratios de calcium et phosphores recommandés par l’AAFCO pour toutes les étapes de la vie du chien. Tous nos repas contiennent les minéraux et vitamines naturels qui s’assurent que votre chiot deviendra un adulte en santé. Pour un guide détaillé concernant l’adoption d’un régime d’aliments crus pour votre chiot, visitez (LIEN DE LA PAGE)

  • Questions courantes

    Est-ce que les produits Big Country Raw sont approuvés par les vétérinaires?

    Oui, nos produits sont largement recommandés par des vétérinaires de cliniques de l’Ontario et du Québec et également vendus avec fierté dans les bureaux de certains vétérinaires.

    Mon chien semble être constipé en raison de son régime d’aliments crus. Que puis-je faire pour l’aider?

    La constipation peut être causé par plusieurs éléments, et il existe des solutions qui vous permettront d’atténuer les troubles de votre chien et l’aider à retrouver un bon transit intestinal.

    Important: Les selles des chiens qui suivent un régime d’aliments crus peuvent vous sembler être un symptôme de constipation, mais il s’agit peut-être de selles normales pour un chien nourri aux aliments crus. Les selles peuvent être jaunes, beiges ou légèrement brunes, de consistance plus ferme et de volume plus faible, sans toutefois être anormales. Une différence remarquable en comparaison avec les selles d’un chien nourri aux croquettes.

    Lors de la transition vers un régime d’aliments crus, certains chiens peuvent avoir une période d’adaptation où ils auront tendance à constiper. C’est souvent un phénomène temporaire. Nous recommandons d’ajouter la  poudre de citrouille Thrive (2 à 4 cuil. à table par livre de nourriture crue) ou la Purée de citrouille biologique ( ¼ à ½ tasse par livre de nourriture crue) au régime d’aliments crus pour atténuer les symptômes. La citrouille est une source élevée de fibres et elle contribue à ramollir les selles.

    Les signes de constipation sont les suivants:

    • Forcer pendant plus de 20 ou 30 secondes avant d’éliminer
    • Selles blanches ou légèrement colorées
    • Selles sèches et friables

    La capacité de digestion et d’absorption des nutriments de chaque chien est différente.  Souvent, le pourcentage d’os broyés au sein du régime est le plus grand facteur déterminant en ce qui concerne la fermeté des selles de votre chien. Si les selles de votre chien sont trop fermes et que vous lui offrez principalement des protéines de volaille (poulet, dinde et canard), nous vous suggérons de lui offrir davantage de protéines de viande rouge (boeuf, porc, agneau, buffle et/ou kangourou) puisque celles-ci contiennent un pourcentage moins élevé d’os broyés.  Commencez simplement à lui offrir en alternance davantage de viande rouge ou nos Mélanges contenant de la tripe (Mélange de l’éleveur, Mélange campagnard).

    Certains chiens éprouvent des problèmes de constipation en raison du haut taux de fer contenu dans le boeuf, le porc et l’agneau que l’on retrouve dans la formule viande rouge.  Si votre chien ressent de la constipation lorsqu’il mange de la viande rouge, lui offrir des protéines de poisson et de volaille en alternance peut être une solution.  Nous recommandons également d’ajouter davantage de fibres de fruits et légumes au régime.  La solution la plus facile est de lui offrir la Purée de citrouille biologique (¼ à ½ tasse par livre) ou une portion additionnelle de ¼ de tasse du Mélange Superfood ou du Mélange de fruits et légumes.

    Une autre solution simple consiste à ajouter de la  tripe de boeuf ou le mélange d’abats de boeuf, à la nourriture de votre chien.   Nous recommandons ¼ de livre ou ½ tasse par livre d’aliments crus de l’un ou l’autre de ces suppléments.  La plupart du temps, il s’agit de la meilleure solution pour les chiens et les chats souffrant de constipation.

    Finalement, la  poudre d’orme rouge Thrive est un excellent remède pour les chiens et les chats ayant des problèmes de constipation. La poudre d’orme rouge Thrive est une source élevée de fibres et elle aide à stimuler les intestins en plus d’encourager l’élimination.

     

    Est-ce que la dose recommandée des suppléments Thrive est par jour ou par repas?

    La dose recommandée est par jour. Vous pouvez offrir la dose quotidienne en un seul repas si la portion est très petite ou si vous trouvez plus simple d’ajouter le supplément au repas une seule fois par jour..

    Quelles sont les proportions des recettes pour les repas de Big Country Raw?

    Les proportions des recettes se trouvent sur le panneau latéral de vos contenants de 4 livres ou 6 livres. Cette information est située juste en-dessous des renseignements nutritionnels. Les ratios des recettes indiquent les pourcentages de viande, os, abats, fruits et légumes de chaque repas que nous produisons. Ces renseignements sont utiles et importants pour les adeptes de la nourriture crue puisqu’ils sont complètement transparents au sujet de la composition de nos régimes.

    Les régimes de Big Country Raw sont conçus en suivant les proportions recommandées pour les recettes du régime alimentaire BARF (Biologically Appropriate Raw Food or Bones and Raw Food ou «Nourriture crue biologiquement appropriée» en français) mais aussi du modèle de régime PMR (Prey Model Raw ou «Modèle de la proie» en français).

    En général les recettes du régime BARF recommandent les proportions suivantes:

    60 à 70 % de viande de muscles

    10 à 20 % d’os

    C’est essentiellement de cette façon que nos repas Formule Pur sont formulés

    Les recettes du régime PMR recommandent les proportions suivantes:

    80 % de viande de muscles

    10 % d’os

    10 % de viande d’abats

    0 % de fruits et légumes

    C’est essentiellement de cette façon que nos repas Dîners sont formulés

    Les proportions que vous préférez ou ce qui fonctionne le mieux pour votre chien ou votre chat se retrouve assurément dans la grande sélection de produits que nous offrons.

    Quelle est la teneur en taurine des produits Big Country Raw?

    Voici la teneur en taurine des sources d’aliments crus par protéine (pour 100 grammes)

    Poulet 800 mg -Dinde 900 mg – Boeuf 680 mg – Agneau 475 mg – Canard 1700 mg – Porc 610 mg – Lapin *350 mg  – Saumon 1300 mg

     

    Supplémentation Thrive

    Un chat adulte doit absorber entre 250 et 500 mg de taurine quotidiennement. Si son régime ne lui offre pas suffisamment de taurine, nous recommandons de complémenter ce dernier avec le supplément de taurine Thrive. Si vous lui offrez des protéines qui n’ont pas un taux élevé de taurine naturelle, ajoutez le supplément de taurine Thrive à son repas. La taurine peut être ajoutée aux aliments crus ou diluée dans de l’eau fraîche. Si la quantité de taurine ingérée est plus élevée que la quantité recommandée, ce n’est pas un problème puisque l’excédent de taurine est éliminé par les reins du chat

    Puis-je décongeler et recongeler la nourriture?

    Oui. Voici quelques recommandations pour dégeler la nourriture de façon sécuritaire:

    1. Décongelez au réfrigérateur.  Si votre nourriture est décongelée à la température de la pièce, dans un évier avec de l’eau froide ou au micro-ondes, vous devrez utiliser la nourriture décongelée dans un délai de 3 jours.  Évitez de recongeler.  Seuls les aliments décongelés au réfrigérateur peuvent être recongelés.
    2. Répartissez la nourriture en portions individuelles.
    3. Recongelez immédiatement.
    4. Une fois décongelée pour la 2e fois, nous recommandons de consommer la nourriture dans un délai de 24 heures.

    Décongeler, recongeler et redécongeler la viande peut causer une certaine perte d’humidité et de qualité du produit.

    Comment puis-je peser ou mesurer la nourriture?

    Premièrement, vous pouvez trouver la portion de nourriture idéale pour votre compagnon en consultant le calculateur de nourriture et de portion ici.

    Option 1 – Balance de cuisine

    Vous pouvez habituellement trouver une balance de ce genre à prix abordable à votre épicerie locale ou au département d’articles ménagers de n’importe quel détaillant grande surface. Vous pouvez aussi acheter directement la balance BCR sur le site web.

    Notre calculateur de nourriture vous fournira les portions en livres et en onces.  À titre de référence: 16 onces = 1 livre.

    Option 2 – Tasse à mesurer

    Vous pouvez également convertir le poids en mesure sèche.  Si vous préférez utiliser cette méthode, voici le tableau de conversion.

    1 once = 2 cuillèrées à table

    1/4 de livre = 1/2 tasse

    1/2 livre = 1 tasse

    3/4 livre = 1 tasse et 1/2

    1 livre = 2 tasses

    Chaque emballage scellé sous vide de nos boîtes de 4 livres contient une livre.  Si votre chien consomme 1/4 de livre quotidiennement, vous pouvez diviser le paquet en 4 portions égales.  Même chose pour 1/3 de livre = 3 jours ou 1/2 livre = 2 jours.

    Conversion des mesures de nourriture crue en mesures de nourriture sèche

    Une autre astuce pratique consiste à se rappeler que de manière générale, ½ livre d’aliments crus équivaut à une tasse de nourriture sèche (sans grains, de haute qualité).  Si vous donniez 2 tasses de nourriture sèche à votre chien par jour, il va probablement manger une livre d’aliments crus quotidiennement.

     

    Puis-je décongeler la nourriture au micro-ondes?

    Oui mais nous ne recommandons pas cette façon de décongeler nos produits. Si vous avez oublié de décongeler la nourriture à l’avance, vous pouvez la mettre dans l’eau tiède pour la faire dégeler rapidement.

    Plusieurs chiens aiment beaucoup manger la nourriture congelée.

    Vous avez oublié de décongeler la nourriture? Prenez un paquet scellé sous vide de une livre et plongez-le dans de l’eau tiède pendant 10 minutes. Ouvrez le paquet. Offrez la portion désirée.

    Peut-on offrir des aliments crus et des croquettes simultanément?

    Oui, vous pouvez nourrir votre chien avec des croquettes et des aliments crus en même temps. Nous savons qu’il s’agit d’un sujet controversé pour beaucoup de gens, puisqu’en règle générale, les croquettes et les aliments crus ne se digèrent pas de la même façon. Pour cette raison, plusieurs personnes suggèrent d’éviter d’offrir les deux simultanément, et de séparer les repas.

    Nous avons étudié les différentes recherches sur le sujet, en plus d’effectuer nos propres essais et sondages auprès de clients pour finalement conclure que chaque chien est unique et que les besoins individuels de ceux-ci varient. Ce qui est susceptible de bien fonctionner pour un animal n’est pas forcément le meilleur choix pour votre chien ou votre chat. Au final, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il vaut mieux intégrer des aliments crus frais dans les régimes des animaux que les éviter complètement. Si vous décidez d’offrir de la nourriture sèche et de la nourriture crue simultanément, voici quelques conseils:

    1. Dans la mesure du possible, choisissez la meilleure qualité de nourriture sèche cuite pour chien disponible.
    2. Essayez d’abord d’offrir à votre animal des aliments crus à 100%. Cela contribuera à renforcer son système digestif et le rendre plus apte à absorber les nutriments complets d’un régime d’aliments crus.
    3. Les véritables bienfaits d’un régime d’aliments crus sont moins remarquables si les aliments crus composent moins de 75% du régime complet. Si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats, tels que des selles plus petites, moins de perte de poil, une haleine plus fraîche et pas d’odeur, il sera peut-être nécessaire de faire la transition vers une alimentation d’aliments crus à 100%.

    4. Si votre chien ou votre chat commence à éprouver des troubles digestifs, y compris des       vomissements ou de la diarrhée, nous conseillons d’offrir les repas en alternance. Par exemple, les aliments crus pour le repas du matin et les croquettes pour celui du soir. Vous pouvez également alterner de jour en jour, un jour pour la nourriture sèche et un jour pour les aliments crus.

    Y a t’il un risque de partage des bactéries par la salive pour mon chien nourri aux aliments crus?

    Il y a très peu de risques de partage des bactéries entre votre chien et vous lorsque vous adoptez un régime d’aliments crus pour votre chien. Les chiens produisent dans leur salive une enzyme nommée lysozyme. Cette enzyme neutralise les bactéries nocives et empêche leur propagation de la bouche du chien vers d’autres surfaces. Cette enzyme est produite uniquement par les chiens et ne se retrouve pas dans la bouche des humains. Cela vous fera peut-être penser au produit commercial Lysol, dont le nom de marque est inspiré de cette puissante enzyme.

    htp://www.isisn.otrg/ASJ%202(1)%202011/18-22%202(1)%202011%20ASJ-204.pdf

    Il est important de savoir que la bactérie de la salmonelle peut se trouver dans l’organisme de 36% de tous les chiens en santé et 18% des chats en santé, peu importe le type de nourriture qu’ils ingèrent. Plusieurs animaux de compagnie hébergent ces bactéries au sein de leur flore gastro-intestinale normale, et ils éliminent les salmonelles dans leurs selles et leur salive peu importe la nourriture consommée.

    Le docteur Karen Becker offre plus d’informations sur le sujet (en anglais seulement) ici:  – http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2013/04/08/raw-food-diet-part-2.aspx

    Que le régime de votre chien soit à base d’aliments crus ou secs ne change rien au fait qu’il peut transmettre des bactéries. Bien sûr, la quantité de bactéries présentes est habituellement si peu élevée que vous ne développez pas la maladie. Il demeure toutefois important de se rappeler ce qui suit:

    1. Réduisez les facteurs de risques en achetant vos aliments crus pour animaux d’un fournisseur de renom qui s’assure de la provenance et de la manutention des ingrédients crus.
    2. Entreposez, décongelez et servez les repas crus de votre animal de la même façon que vous le feriez s’il s’agissait de la nourriture de votre famille.  P. ex. Décongelez la nourriture au réfrigérateur et utilisez-la dans un délai de 3 jours suivant la décongélation.
    3. Manipulez les bols de service avec soin et ramassez le bol de votre animal lorsqu’il a terminé son repas.  Lavez par la suite minutieusement vos mains et le bol.
    4. Essuyez ou nettoyez la bouche de votre animal et son visage (particulièrement si son poil est long) avec un linge propre, pour enlever toute nourriture susceptible de coller sur le poil.

    Pour poursuivre la lecture sur le sujet, nous vous suggérons cet article par le docteur Karen Becker concernant les risques de transmission des bactéries liées aux marques d’affection entre chiens et maîtres.

    http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2014/03/14/pet-kisses-bacterial-infection.aspx

     

  • Bien-être

    Mon chien souffre de pancréatites. Puis-je lui offrir un régime d’aliments crus?

    La meilleure façon de prévenir une attaque pancréatique est d’offrir un régime riche en enzymes digestives naturelles, y compris des protéines animales facilement digestibles et faibles en glucides.

    Les chiens souffrant de pancréatite ont tout intérêt à suivre un régime d’aliments crus modifié qui les aidera à mieux gérer leur condition.

    Voici quelques recommandations:

    • Choisissez des repas crus contenant un plus faible pourcentage de gras et évitez les viandes rouges (boeuf, agneau) ou les protéines riches en gras (porc et saumon).
    • Ajoutez une enzyme digestive ou des probiotiques à tous les repas d’aliments crus
      • Thrive Pro-Gut
      • Best in Show – Enzymes digestives
    • Offrez 1 once de pancréas de boeuf cru par 25 livres de poids corporel ou utilisez le supplément de pancréas bovin séché et congelé de Thrive afin d’assurer une quantité constante d’enzymes actives au sein de l’alimentation de quotidienne de votre animal.
    • Nourissez votre animal régulièrement, au minimum deux fois par jour.
    • Faites-lui faire de l’exercice.

    Pancreatitis

    Mon chien/chat a des problèmes de glandes anales. Un régime d’aliments crus pourra-t-il l’aider?

    Oui! Un régime d’aliments crus est très bénéfique pour les chiens souffrant de problèmes de glandes anales. Votre chien élimine les toxines (qui se trouvent entre autres dans les agents de conservation et les ingrédients de faible qualité de la nourriture pour animaux domestiques) par la peau, le foie et les glandes anales. Une mauvaise alimentation peut influencer la quantité de sécrétions contenues dans ces glandes. Si votre animal se gratte beaucoup ou que ses glandes anales sont remplies et bien visibles, c’est un signe qui ne ment pas.

    Plusieurs chiens aux prises avec des problèmes de glandes anales se font vider les glandes manuellement par leur vétérinaire ou leur toiletteur. Cette routine manuelle exercée sur les glandes peut causer de l’inflammation ou de l’enflure. Ce qui peut aggraver la situation et faire augmenter la fréquence de la nécessité de vider les glandes bloquées. Permettre au corps de vider naturellement les glandes est la solution la plus sécuritaire et la plus saine pour votre chien.

    Les vétérinaires recommandent souvent l’ajout de fibres supplémentaires à la diète afin de stimuler la production de selles ayant un plus gros volume, ce qui contribuera à vider les glandes naturellement. Cependant, un régime d’aliments crus est souvent plus efficace puisqu’il rend les selles très fermes. Les selles fermes contribuent à vider les glandes beaucoup mieux que les selles molles.

    Vous chercher une recette maison pour prendre en charge les glandes anales de votre animal? Consultez cet article de Dog’s Naturally:

    http://www.dogsnaturallymagazine.com/dog-anal-glands-diy-solution/

    Mon chien ou mon chat souffre d’allergies. Comment un régime d’aliments crus pourra l’aider?

    Les allergies ou les intolérances aux aliments font partie des principales raisons des visites chez le vétérinaire. Les démangeaisons, les infections aux oreilles et les troubles gastro-intestinaux sont tous des symptômes d’allergie alimentaire et le passage à un régime d’aliments crus peut contribuer à traiter la cause du problème et pas seulement les symptômes.

    Les symptômes d’allergie sont des réactions du système immunitaire de votre animal envers, par exemple, une certaine protéine. Les protéines sont présentes dans presque toute la nourriture consommée par votre chien ou votre chat. Nous savons que les viandes sont des sources de protéines, mais les légumes et les céréales contiennent eux-aussi des protéines pouvant être problématiques pour votre animal.

    Les essais d’aliments ou les régimes par élimination sont les meilleures façons de déterminer précisément les intolérances à la nourriture. La plupart des aliments vendus sur le marché contiennent plusieurs ingrédients. Il peut donc être très difficile d’identifier la protéine causant la réaction allergique. Celle-ci peut être clairement identifiée lorsque vous offrez à votre animal un régime à protéine simple pour une certaine période de temps. Big Country Raw vous offre une grande sélection de protéines, y compris de nouvelles protéines dont le lapin, le kangourou, le buffle et le canard.

    De plus, les régimes d’aliments crus contribuent à restaurer la santé de l’appareil digestif. Pour en savoir plus sur le rôle du système digestif en matière d’élimination des symptômes d’allergies, cliquez-ici afin de télécharger une fiche de renseignements sur l’alimentation crue et les allergies.

    1Food Allergies

    Comment un régime d’aliments crus peut-il aider mon chien ou mon chat à atteindre son poids santé?

    Un régime d’aliments crus peut vous aider à atteindre et maintenir le poids santé de votre chien ou votre chat. Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons de suivre les recommandations ci-dessous lors de la planification des repas.

    1. Choisissez les articles de menu dont le pourcentage de gras est le plus faible. Idéalement ceux qui affichent moins de 12%, par exemple: Repas de poulet, dinde, canard, poisson, kangourou, lapin, buffle, Mélange de l’éleveur, Mélange campagnard, Mélange de gibier, Festin de la ferme.
    2. Évitez les articles de menu contenant un pourcentage de gras plus élevé. Parmi ceux-ci: Boeuf, porc, agneau, Mélange de saumon, dinde et agneau, Pur saumon et tripe.
    3. Privilégiez notre formule Dîner et ajoutez entre ¼ et ½ tasse de notre plat d’accompagnement de fruits et légumes au repas. Les fruits et les légumes peuvent contribuer à réduire le nombre de calories par repas puisqu’ils contiennent 40 calories par 100 grammes alors que la viande et les os crus contiennent entre 150 et 180 calories par 100 grammes. Nous vous suggérons d’ajouter ½ tasse* du Mélange de fruits et légumes, du mélange Superfood ou de la Purée de citrouille par livre d’aliments crus (*recommandé pour les chiens/chiots seulement et non pour les chats).
    4. Offrez à votre animal 1.5% de son poids corporel IDÉAL en aliments crus, quotidiennement. La suralimentation est souvent la raison principale expliquant le surpoids des animaux domestiques. Dès que votre animal atteint son poids corporel idéal, vous pouvez augmenter sa quantité de nourriture à 2% afin de maintenir son poids.
    5. Calculez le poids des repas de votre animal. Estimer le poids de ses portions de nourriture mène souvent à des calories en trop.
    6. Surveillez son niveau d’activité et réduisez les portions de nourriture, particulièrement durant les mois d’hiver, où la fréquence des activités physiques est plus restreinte.
    7. En guise de choix d’os crus charnus, offrez des cous de poulet, canard ou dinde sans peau. Les os crus charnus dont la teneur en gras est plus élevée (os à moëlle, cous d’agneau, queues d’agneau, os charnus de boeuf) peuvent ajouter des calories supplémentaires à l’apport calorique de votre animal.
    8. Choisissez des gâteries faibles en gras telles que la Patate sucrée séchée et congelée de SPUDS, les poumons et le foie de boeuf déshydratés de Hero, et les biscuits pour chien biologiques de Slobbers. Limitez également le nombre de gâteries que vous offrez à votre animal puisqu’elles contribuent à l’ensemble de son apport calorique.
    9. Faut-il lui faire faire de l’exercice? La perte de poids est une question de régime à 80% et d’exercice à 20%! Dans la mesure du possible, soyez actifs avec votre chien pour l’aider à perdre son surplus de poids.

    5Weight Management

    Mon chien/chat est atteint du diabète. Que me recommandez-vous?

    Le plus important changement diététique que vous devez apporter lorsque vous traitez un animal atteint du diabète est l’élimination du sucre. La plupart des aliments pour animaux vendus sur le marché contiennent des quantités importantes de sucre afin d’améliorer le goût de la nourriture. C’est hélas un des facteurs qui contribuent au développement du diabète chez les chiens et les chats. Les glucides, les amidons simples et les aliments à indice glycémique élevé contribuent également à l’augmentation du taux de sucre dans le sang des animaux. L’adoption d’un régime d’aliments crus élimine les glucides et les sucres et exerce un contrôle naturel du niveau d’insuline dont votre animal a besoin. De plus, les régimes offerts par Big Country Raw ne contiennent aucun agents de conservation, produits de remplissage, sucre ou sel.

    Nous vous recommandons de choisir les repas Formule Pur et Mélanges de Big Country Raw. Nous vous conseillons également d’éviter les Dîners puisque ces repas contiennent des carrottes et des pommes. Nous vous suggérons d’ajouter  de ¼ de tasse à ½ tasse de Mélange Super Food à chaque livre d’aliments crus. Il est également recommandé de contrôler régulièrement le taux de sucre dans le sang de l’animal lors de la phase de transition.

    Nous recommandons les protéines suivantes, puisqu’elles sont les meilleures pour les animaux atteints de diabètes: Pur poulet, Pur dinde, Pur canard, Pur lapin et Mélange de gibier.

    À offrir avec modération: Mélange campagnard, Mélange de l’éleveur, Festin de la ferme, Mélange de saumon, dinde et agneau, Pur porc, Pur boeuf, Pur agneau et Pur saumon.

    6Diabetes

     

    Mon chien/chat a des calculs d’urate. Que me recommandez-vous?

    Si vous êtes le propriétaire d’un animal prédisposé aux calculs d’urate, ou qui a déjà eu des calculs d’urate, il est très important de formuler son régime correctement afin de prévenir une récurrence. Il est souvent recommandé de le nourrir en suivant un régime végétarien ou végan. Toutefois, ces régimes peuvent également causer des carences nutritionnelles en matière de nutriments essentiels tels que la taurine, le magnésium, le sélénium et les vitmines E et B. À long terme, ces carences de minéraux essentiels peuvent mener à d’autres problèmes de santé.

    Les régimes d’aliments secs prescrits par les vétérinaires ne sont également pas recommandées puisque ces formules contiennent toujours des sous-produits de viande de faible qualité ayant des niveaux de protéines extrêmement faibles (8% pour Hills prescription et 12% pour Royal Canin). Plusieurs régimes prescrits contiennent des agents de conservation chimiques, des levures contenant des quantités élevées de purines, du sel ajouté et des agents remplissant pouvant causer des allergies tels que des fibres de maïs et de soya. À long terme, ces régimes causeront des complications. Il est recommandé de nourrir les chiens génétiquement enclins aux calculs d’urate au moyen d’un régime faible en purines. Parmi les aliments faibles en purines, on retrouve la plupart des fruits et des légumes, les produits laitiers et les céréales. Même si ces choix alimentaires peuvent être ajoutées au régime à base d’aliments crus, ils ne contiennent pas les nutriments  nécessaires à l’obtention d’un régime complet et équilibré pour votre chien ou votre chat. Les chiens et les chats ont besoin de protéines de viande puisqu’il s’agit du choix d’aliment le plus biologiquement approprié et le plus facile à digérer. En choisissant des protéines de viande faibles en purines et en complétant par l’ajout de fruits, légumes et produits laitiers, nous pouvons créer un plan de repas crus qui offre une nutrition complète à votre chien, tout en minimisant sa production d’acide urique. Voici une liste des protéines offertes par Big Country Raw accompagnées des quantités de purines qu’elles contiennent:

    Poulet – 98 mg

    Dinde – 50 mg

    Canard – 64 mg

    Lapin – 60 mg

    Boeuf – 58 mg

    Porc – 116 mg

    Maquereau – 60 mg

    Saumon – 68 mg

    Agneau – 76 mg

    Les protéines de Big Country Raw contenant le plus faible pourcentage de purines sont la dinde, le lapin et le canard. Ce sont ces choix qui doivent être considérés en priorité lors de l’élaboration du régime d’aliments crus.

    Urate Stones

    Mon chien/chat a des calculs de struvite. Que me recommandez-vous?

    Les calculs de struvite sont des calculs vésicaux (pierres) qui peuvent se former chez les chiens et les chats. Ils sont les calculs les plus fréquents et ont les appelle également calculs de phosphate triple ou calculs de magnésium, ammonium et phosphate. Le magnésium, l’ammoniaque et le phosphate sont des éléments que l’on retrouve couramment dans l’urine et l’urine concentrée. Dans l’urine concentrée, ces éléments se combinent entre eux pour former des cristaux pouvant provoquer des irritations ou des inflammations au niveau de la vessie. Les calculs de struvite, qui sont très larges, peuvent également créer un blocage pouvant nécessiter une intervention chirurgicale. 85% des chiens souffrant de calculs de struvite sont des femelles.

     

    La production d’urine diluée est essentielle pour éviter la récurrence des calculs et des cristaux. Afin de diluer l’urine, il vaut mieux privilégier une alimentation humide ou augmenter la consommation d’eau. Habituellement, les chiens ou les chats suivant un régime de nourriture sèche commerciale ne consomment PAS assez de liquides. La recommandation concernant l’apport en liquides pour les chiens suivant un régime de nourriture sèche est la suivante: une once d’eau pour chaque livre du poids corporel du chien. Cela signifie qu’un chien pesant 50 livres devrait boire 50 onces (environ 1.5 litre) d’eau chaque jour! Le passage à un régime d’aliments crus fournit une hydratation nécessaire puisque les aliments de Big Country Raw sont composés de 60 à 70% d’humidité. Le régime canin ancestral est composé d’environ 80% d’humidité.

     

    Les régimes d’aliments secs composés de glucides, spécialement les grains et les patates, peuvent rendre l’urine plus alcaline. Les chiens et les chats doivent avoir un régime à base de protéines de viande, ce qui cause la production d’urine plus acide. Le pH urinaire idéal de 6 ou 6.5 peut être obtenu lorsque vous offrez un régime riche en protéines de viande. De plus, l’urine maintenue à un pH idéal de 6 à 6.5 est stérile. Toutefois, l’urine alcaline est un environnement plus propice aux infections. En outre, lorsque le pH de l’urine est alcalin, les minéraux se séparent de l’urine et forment des cristaux. Ces deux facteurs contribuent à la formation des calculs de struvite.

     

    Les meilleures protéines pour les chiens prédisposés aux calculs de struvite ou à la formation de cristaux sont la volaille ou la viande blanche. Il faut également éviter les copieuses quantités de protéines de viande d’abats et de viande rouge. La viande de gibier (p. ex., kangourou, wapiti, chevreuil et bison) n’est également pas recommandée.

    Les meilleurs choix sont les suivants:

    • Mélange de saumon, dinde et agneau
    • Repas de dinde
    • Mélange de l’éleveur
    • Repas de poulet
    • Repas de canard
    • Pur lapin
    • Mélange campagnard

     

    Les repas Dîners de Big Country Raw contiennent également des canneberges. Les canneberges ne guérissent pas les infections existantes mais elles empêchent l’adhésion des bactéries aux tissus de la vessie et de l’appareil urinaire. L’ajout de canneberges au régime est bénéfique aux chiens ayant des problèmes de santé au niveau de l’appareil urinaire.

    Complémenter le régime avec le Mélange de fruits et légumes ou le Mélange Super Food de Big Country Raw représente une excellente façon d’ajouter des fruits et des légumes au régime de votre animal. Ces ajouts peuvent combler le manque d’oligo-éléments qui ne se retrouvent pas dans les viandes rouges ou les abats.

    Contrôler périodiquement le pH de l’urine de votre animal est la meilleure façon de vérifier la santé de sa vessie et sa santé urinaire. Des bandelettes indicatrices de pH destinées aux piscines peuvent être achetées au magasin d’accessoires de piscine ou à la quincaillerie de votre communauté et elles représentent un moyen simple et économique de surveiller le niveau du pH de l’urine de votre compagnon. Lors de la  modification du régime d’un animal, il est recommandé de vérifier régulièrement le pH de son urine et de s’assurer que celui ci se situe entre 6 et 6.5. Lorsque le pH de l’urine est adéquat, la formation de calculs et de cristaux est considérablement réduite ou totalement éliminée.

     

    Dans le cas des animaux ayant reçu un diagnostic de calculs de struvite, il est recommandé d’augmenter la consommation d’eau et de vider régulièrement la vessie. Nous recommandons l’ajout de yogourt, de kéfir, de lait de chèvre, de bouillon d’os ou même d’eau à la nourriture de votre animal afin d’augmenter sa consommation d’humidité. Assurez-vous également que votre animal puisse aller souvent à l’extérieur pour vider sa vessie afin d’assurer une meilleure santé de l’appareil urinaire.

    Struvite Stones

    Mon chien/chat souffre d’une maladie de la thyroïde. Que me recommandez-vous?

    Remplacer le régime de votre chien par une alimentation à base d’aliments crus aura pour effet de lui fournir plusieurs sources naturelles de minéraux essentiels au bon fonctionnement de la glande thyroïde et contribuera à réduire le besoin de médicaments d’ordonnance chimiques pour le traitement de la glande thyroïde de votre animal.

    Nous vous suggérons de complémenter le régime d’aliments crus avec le varech de Thrive. Le varech est une source élevée d’iode et celle-ci contribue à stimuler le fonctionnement glandulaire, y compris celui des glandes thyroïdes.

    Les produits Big Country Raw ne contiennent PAS de tissu thyroïdien.

    Nous pouvons assurer aux clients de Big Country Raw propriétaires de chiens ayant des taux élevés de TSH qui s’interrogent au sujet du régime d’aliments crus que TOUS les repas de BCR ne contiennent pas de tissu thyroïdien. L’industrie de la viande du Canada est très différente de celle des États-Unis  (où l’étude a été effectuée et publiée) et les abattoirs canadiens ne peuvent ni vendre ni traiter les viandes avec du tissu thyroïdien. L’ACIA a institué des lois très strictes concernant l’abattage et et le non-respect de ces règles entraîne une amende pouvant aller jusqu’à 50 000 $ et/ou une peine d’emprisonnement.

    Mon chien/chat souffre d’une maladie du foie. Que me recommandez-vous?

    Le bagage génétique, les surdoses de drogue, le poison, la malnutrition, le cancer ou les maladies infectieuses sont tous des facteurs susceptibles de contribuer à la déterioration du foie. Par contre, les mauvais choix alimentaires sont également l’une des principales causes de maladies du foie.

    Généralement, la solution recommandée est d’offrir à votre animal un régime à faible teneur en protéines. Toutefois, des études récentes mettent en lumière le fait que les régimes à faible teneur protéinique peuvent contribuer davantage à la dégénération du foie. Le régime idéale pour l’animal de compagnie est celui qui offre un maximum de nutriments sans surcharger le foie. Les animaux atteints de maladies du foie nécessitent beaucoup de protéines de bonne qualité sous forme facilement digestible qui ne produiront pas de grandes quantités d’ammoniaque lors de la digestion.

    Nous recommandons d’éviter les viandes rouges telles que le boeuf, le porc, l’agneau, le buffle et le kangourou puisque ces protéines produisent de grandes quantités d’ammoniaque lors de la digestion, ce qui endommage davantage le foie.

    Protéines recommandées: Poulet, dinde, canard, poisson et lapin.

    Les fibres contribuent à absorber l’excédent d’ammoniaque. Il est donc bénéfique d’ajouter des fruits et des légumes au régime de la plupart des chiens atteint d’une maladie hépatique. L’ajout du Mélange Super Food, de la Purée de citrouille ou du Mélange de fruits et légumes de Big Country Raw est recommandé. La quantité suggérée est de ½ tasse par livre d’aliments crus.

    L’huile de hareng de Thrive est recommandée puisque les Omega-3 aident à protéger les cellules du foie. Le Chardon Marie se trouve dans tous les bons magasins de produits naturels. Il peut aider le traitement de l’hépatite et prévenir les dommages au foie. La quantité suggérée est de 250 mg pour un chien de moins de 25 livres et et 500 mg pour un chien de plus de 25 livres, une fois par jour.

    7Liver Disease

  • Tripe verte

    Comment puis-je inclure de la tripe verte au régime de mon chien?

    Vous pouvez acheter de la tripe verte en boîte de 4 livres (portions individuelles de 1 livre) ou en contenant de 2 livres. Nous vous suggérons d’ajouter la tripe aux repas de votre chien comme élément supplémentaire dans votre rotation régulière de repas (il n’est donc pas nécessaire d’en ajouter à tous les repas). Le ratio idéal est de 20% du repas complet ou environ ½ tasse par livre de viande.

    Les repas suivant contiennent déjà de la tripe verte, ce qui permet de l’inclure facilement au menu de votre animal, sans avoir à l’ajouter vous même: Mélange de l’éleveur, Mélange campagnard, Repas d’agneau, Pur agneau et Pur buffle. Tous ces articles de menu contiennent entre 20 et 25% de tripe de verte.

    Pourquoi la tripe doit-elle être verte?

    La tripe qui est bonne pour les chien est souvent verte. Elle est de cette couleur en raison du régime à base d’herbe des ruminants. La tripe verte foncée est davantage disponible durant les mois d’été alors que les vaches et les moutons mange de l’herbe et non des fourrages conservés.

    La tripe blanche que vous trouvez à l’épicerie est lavée et blanchie. Tous les nutriments essentiels à votre chien nourri aux aliments crus sont éliminés par ce processus de blanchiment. La tripe blanche n’offre que très peu de bénéfices nutritifs à animal.

    Qu’est-ce que la tripe verte

    Chez les ruminants (tous les mammifères à quatre pattes pourvus de sabots qui ruminent, p. ex.: vache, mouton, chevreuil, chèvre) le système digestif comporte quatre estomac, suivis des intestins. Lorsque l’animal mange des fourrages (sous forme frais ou conservés), la nourriture est avalée sans être mâchée. Elle est envoyée dans les deux premiers estomacs, dont le rumen (panse), où elle est mélangée avec de la salive et régurgitée puis mâchée et avalée une seconde fois pour être digérée par les nombreux micro-organismes de la panse. Une fois les aliments bien digéré par ces micro-organismes, la panse se vidange dans les estomacs suivants, entraînant par le fait même tous les nutriments rendu disponible au ruminant grâce à la digestion bactérienne. Le ruminant absorbera par la suite ces nutriments au fur et a mesure que ces derniers avance dans le tractus digestifs. La tripe verte est constituer des trois premiers estomac : la panse, le bonnet et le feuillet, incluant une partie de leur contenu. Ces estomacs contiennent des éléments d’une grande valeur nutritive; enzymes, micro-organismes et nutriments (incluant une forte concentration en vitamines et minéraux). Le 4e estomac (la caillette) n’est pas inclus dans la tripe verte. C’est l’estomac qui se rapproche le plus du nôtre, il contient donc beaucoup d’acide gastrique.

    Pourquoi la tripe verte est-elle si bénéfique pour les chiens

    La tripe contient tous les sucs gastriques, les acides aminés et les enzymes nécessaires à la production de bonnes bactéries digestives au sein de l’appareil digestif de votre chien ou votre chat. Cela peut aider votre chien à digérer plus efficacement sa nourriture. Les acides aminés sont importants pour la croissance et le développement musculaire. Les sucs gastriques sont reconnus pour leur excellence en matière de nettoyage des dents!

  • Élevage et santé reproductive

    Puis-je offrir les produits de Big Country Raw à ma chienne gestante?

    Oui! La gestation et l’allaitement augmentent considérablement les besoin nutritionnels de votre chien. Un régime cru équilibré et de haute qualité est la clé pour vous assurer que votre chienne reçoit et absorbe tous les nutriments nécessaires au maintien d’une santé optimale tout au long de sa gestation. Pour en savoir plus sur les régimes d’aliments crus durant la gestation, consultez notre Page de l’éleveur.

  • Politique de retour

    Acceptez-vous les échanges de produits?

    Oui! Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que vous aimeriez échanger votre produit, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

    Lorsque vous demandez un échange pour un achat effectué en magasin (chez un de nos détaillants locaux), vous devez ramener le produit au magasin où vous l’avez acheté.

    Pour demander un échange directement à Big Country Raw, veuillez communiquer avec notre bureau des commandes afin d’organiser le retour de votre produit. Il nous fera plaisir de faire la cueillette de vos produits et de les échanger sans frais additionnels.

     

     

    Il y a une erreur de produit dans ma commande. Comment régler ce problème?

    Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d’emballage. Il nous arrive parfois de faire des erreurs et nous apprécions votre compréhension. Veuillez nous avertir le plus rapidement possible concernant toute erreur d’emballage de commande.  Pour signaler une erreur, communiquez avec le bureau des commandes à l’adresse orders@bigcountryraw.ca et mentionner le numéro de facture dans votre message. Nous ferons de notre mieux afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

    Puis-je retourner un produit?

    Yes! We stand behind our products with a 100% satisfaction guarantee.   We promise to make a return or exchange as s

    Oui! Nous répondons de la qualité de nos produits et votre satisfaction est garantie à 100%. Notre promesse? Le processus d’échange ou de remboursement sera le plus simple possible. Dans le cas d’un retour effectué auprès d’un détaillant, veuillez ramener votre preuve d’achat ainsi que les produits que vous souhaitez retourner. Votre détaillant sera en mesure de vous accorder un remboursement ou un échange. Si vous avez acheté nos produits en ligne, veuillez envoyer un courriel à notre bureau des commandes à l’adresse orders@bigcountryraw.ca et laissez-nous savoir quels produits vous retournez et la raison du retour. Nous organiserons la cueillette des articles et nous émettrons un remboursement par chèque, par transfert Interac ou à votre carte de crédit, une fois que les articles seront de retour dans nos installations. Veuillez allouer de 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour. Nous imposons des frais de cueillette de 9,99$* pour les retours de produits. Ces frais sont déduits de votre remboursement final.

    *Les frais de cueillette de 9,99$ seront appliqués si vous demandez un échange ou que vous oarganisez la cueillette du produit que vous souhaitez retourner en effectuant une autre commande en ligne.

    Nota: Détaillants, veuillez retourner tous les produits en utilisant la formule de retour de produit de Big Country Raw afin d’obtenir un remboursement.

  • Expédition et livraison à domicile

    Pouvez vous déposer ma commande directement dans mon congélateur?

    Nous tentons d’accommoder dans la mesure du possible nos clients ayant besoin d’assistance spéciale. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à le mentionner à nos professionnels et sympathiques livreurs.

    Ai-je besoin d’un sac réfrigérant pour me faire livrer ma commande à la maison?

    Les sacs réfrigérants peuvent être achetés chez Big Country Raw. Chaque sac peut contenir jusqu’à 24 livres de nourriture et être réutilisé. S’ils sont laissés à la vue de notre livreur, il mettra votre commande d’aliments crus dans les sacs. Si vous souhaitez utiliser une glacière ou un autre type de sac réfrigérant, mettez le tout à la disposition de notre livreur. Les sacs réfrigérants sont offerts à 3,99$ chacun. Si vous oubliez de mettre vos sacs à l’extérieur ou que vous n’êtes pas là lors de la livraison, notre livreur placera votre commande dans un sac. Notre bureau des commandes ajoutera le prix du ou des sacs à votre compte. Si vous choisissez de refuser les sacs réfrigérants, mentionnez-le dans la section des commentaires de votre commande. Nous n’utilisons pas les sacs réfrigérants pendant les mois d’hiver lorsque les températures sont sous le point de congélation

    Y a t’il un montant minimum de commande pour être admissible au service de livraison?

    Il n’y a pas de montant minimum. Des frais de livraison de 9,99 $ sont à prévoir pour les commandes de moins de 150 $.

    Est-ce que Big Country Raw effectue la livraison dans les immeubles à appartements et les condos?

    Oui! Nous sommes en mesure d’effectuer la livraison pour nos clients qui habitent un condo ou un appartement. Votre immeuble doit avoir un stationnement accessible pour notre livreur. Si un stationnement en bordure de la rue n’est pas disponible, nous ne serons pas en mesure d’effectuer la livraison. Veuillez ajouter votre code de sonnerie et le numéro de votre appartement à votre adresse de livraison. Nous ne laissons pas de commande dans les couloirs. Vous devez être à la maison pour accepter la livraison de votre commande.

    Dans le cas des immeubles avec service de conciergerie, nous demandons la possibilité de laisser la commande au concierge, puisque cela améliore notre capacité à livrer nos commandes rapidement.

    Est-ce que je peux demander que ma livraison soit effectuée à une heure précise?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas planifier nos itinéraires de livraison afin de respecter les horaires de travail de nos clients. Nous offrons tout de même quelques options pratiques afin de faciliter la gestion de vos commandes d’aliments crus.

    • Nous informons nos clients de l’heure approximative de réception en envoyant un courriel la journée précédant la livraison de leur commande. Cela vous donne du temps pour planifier votre journée ou demander à quelqu’un d’accepter votre livraison à votre place.
    • Nous vendons des SACS THERMIQUES RÉFRIGÉRANTS (3,99 $ chaque) pouvant contenir jusqu’à 24 livres de nourriture. Si vous n’êtes pas à la maison, notre livreur mettra votre commande dans un sac réfrigérant afin de prévenir la décongélation.
    • Nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser que votre livraison a été effectuée. Si vous n’êtes pas à la maison pour accepter la livraison d’une commande, vous pouvez planifier de revenir à la maison rapidement.

     Nous savons que la livraison à domicile n’est pas toujours l’option la plus pratique pour tous nos clients. Nos produits sont également disponibles chez plus de 200 détaillants! Trouvez un détaillant.

    Est-ce que ma journée de livraison est affectée par les jours fériés?

    Nous faisons de notre mieux pour respecter le plus possibles nos itinéraires de livraison lorsqu’il y a un congé férié. Si un changement affecte notre itinéraire de livraison, vous serez avisé par un courriel ou un message partagé sur nos réseaux sociaux. Nous avons également un horaire de livraison du Temps des Fêtes qui est affiché sur notre site Web chaque mois de décembre. Jetez un coup d’oeil à notre page d’accueil pour consulter les mises à jour.

    Quelle est l’heure limite à laquelle je peux commander afin d’assurer ma journée de livraison?

    Nous avons besoin d’un minimum de 24 heures pour emballer et expédier votre commande. Voici l’heure limite selon votre journée de livraison.

     

    Livraison le mardi = Samedi à 17h

    Livraison le mercredi = Lundi à 17h

    Livraison le jeudi = Mardi à 17h

    Livraison le vendredi = Mercredi à 17h

    Quelle région est admissible au service de livraison à domicile de Big Country Raw?

    Big Country Raw effectue la livraison dans le sud-ouest et l’est de l’Ontario.

    Jetez un oeil à notre carte de livraison pour savoir quand nous livrons dans votre quartier.