Une nourriture crue pour une santé optimale

Choisir une alimentation crue assure une meilleure santé pour vos chiens, chiennes et les nouvelles générations à venir !

Nous avons débuté la production de nourriture crue pour notre propre élevage afin de fournir une nourriture saine et abordable à nos chiens et leur chiots. La suite n'est que la poursuite de cette volonté d'offrir le meilleur à nos animaux de compagnie.

C'est pourquoi nous avons développé le programme d'Éleveur de Big Country Raw ! Celui-ci offre aux éleveurs l'assurance que leurs chiots pourront continuer de bénéficier d'une alimentation crue dans leur nouveau foyer.

Déjà inscrit ?

Tenez-nous au courant de vos prochaines portées pour recevoir vos récompenses!

Enregistrez vos nouvelles portées ici !

Big Country Raw dog breeder program benefits infographicyes!You can feed your pregnant dog a raw diet!

Votre chienne gestante n'a pas de besoins significativement différents durant sa gestation. Il grandit en elle de petits carnivores ayant les mêmes besoins qu'elle. Une diète composée d'aliments frais comme de la viande, des os et des organes dans les bonnes proportions permettra une croissance optimale pour elle et ses petits.

La variété est primordiale durant la gestation. Il faut offrir le plus de variété possible et s'assurer qu'elle reçoivent en tout temps au minimum 10% d'organes dans sa diète. Ce pourcentage doit être composé de foies, de coeurs, de reins et de rates.

Durant la première étape de la gestation (jours 1 à 35) il n'y a pas beaucoup de changement à apporter à la diète. Plusieurs éleveurs commence à augmenter les portions après le 30e jour de gestation et une fois la gestation confirmée. Astuce : le coeur est riche en acide folique, alors ajouter le Dîner de porc ou le Mélange de la ferme régulièrement dans la rotation peut être très bénéfique.

Durant le deuxième stade de la gestation (jour 35 à 55) augmentez graduellement les portions de 25 à 50% . Vous devez idéalement choisir des options avec plus de gras et moins d'os. Les choix de repas suggérés sont les suivants: Dîner de boeuf, Diner de porc, Dîner d'agneaux, Pur Bison, de la Tripe verte ainsi que du Pur saumon.

Ajouter d'avantage de fruits et légumes à sa diète permet de réduire la teneur en os.
Cela apporte aussi un effet laxatif qui aide a évacuer le bol alimentaire.
Les chiots ont donc plus d'espace et permet une mise bas plus facile.

(Dr. Lan Billinghurst).

Durant le 3e et dernier stade de gestation (mise bas et lactation), continuez d'offrir la nourriture sur demande, autant qu'elle en voudra et demandera. Vous pouvez alors offrir de la volaille qui contient plus d'os. Choix de repas suggéré : Dîner de poulet, Dîner de dinde et Dîner de canard.

Pourquoi offrir moins d'os durant la gestation mais plus une fois la mise bas?

Avant la mise bas, la glande parathyroïde provoque l'extraction du calcium des os pour aider à la formation des squelettes des chiots. Le calcium augmente aussi la capacité de contraction du coeur et des parois de l'utérus. Lorsque la chienne met bas, l'hormone oxytocine contrôle la durée et la fréquence des contractions, mais la parathyroid et le calcium en contrôle la force. Trop de calcium durant le 2e stade de gestation pourrait entraîner une paresse de la parathyroïde et des contractions utérines inefficaces. Suite à la mise bas, il est important d'offrir suffisamment de calcium dans la diète afin d'éviter l'éclampsie, qui peut se produire suite à une déficience en calcium.

 

Inscrivez-vous ici

  • S'il vous plaît, sélectionner toutes les réponses applicables et fournir les informations additionnelles dans le champ ci-dessous.
  • S.v.p. écrire un chiffre plus grand ou égale à 1
  • Quelle nourriture et marque donnez-vous actuellement?
  • S.v.p. inscrire le nom et le courriel de la personne qui vous a référé si applicable.
  • Nous voulons vous aider à envoyer vos chiots dans des foyers offrants de la nourriture crue